• Télécharger Clash Royale pour iPhone

    Vous pouvez maintenant télécharger Clash Royale pour votre appareil iOS (iPhone ou un iPad); et commencer à s’amuser avec l’un des jeux de combat les plus addictifs du moment, vous allez affronter des joueurs du monde entier dans du combat en temps réel et si vous pouvez les battre, vous gagnez des trophées.

    C’est le jeu du moment où vous devez défier et vaincre d’autres joueurs en temps réel en utilisant vos troupes et votre intelligence ( sans oublier une bonne stratégie), il a été développé par Supercell, avec des personnages familiers de Clash of Clans.

    Clash-Royale-pour-iPhone-iOS

    Le concept de jeu est basé sur la collecte des cartes. Chaque carte représente des soldats, la défense, les sorts et les ressources que vous pouvez utiliser dans la bataille. En fonction de vos victoires, vous pouvez débloquer des cartes plus puissantes et constituent la meilleure plate-formes de guerre. La stratégie joue un rôle important: choisir une bonne plate-forme et va vaincre vos adversaires.

    Télécharger Clash Royale pour iPhone (iOS)

    Vous voulez télécharger Royale Clash pour iPhone? vous devez savoir qu’il est disponible pour les dernières versions d’iOS du système d’exploitation d’Apple, pour le télécharger, il suffit d’aller à l’App Store et utiliser le moteur de recherche pour le rechercher puis l’installer.

    Le jeu vous oblige à obtenir autant de coffres car de cette manière, vous pouvez débloquer des récompenses, faire de nouvelles et de meilleures cartes, vous pouvez également améliorer les cartes que vous avez déjà. Vous devez garder à l’esprit que votre objectif principal est d’abattre ses tours.

    Clash Royale permet de former votre propre clan ou rejoindre celui créé avec d’autres joueurs pour partager des cartes et créer une communauté puissante. En outre, vous pouvez défier vos alliés et vos amis grâce à des batailles privées afin d’affûter vos compétences de combat.

    Vous pouvez obtenir Clash Royale pour tout appareil Apple sur iTunes